C’est open !

Je suis à cet endroit de ma vie où toutes les portes sont ouvertes, où tout est possible. Cet endroit, je n’aurai jamais pu l’imaginer avant de le vivre. Je ne saurai dire s’il ressemble à mon rêve le plus fou ou à mon pire cauchemar.

Toutes ces portes ouvertes, c’est être dans le champs de tous les possibles. C’est pouvoir créer SA vie à partir de qui l’on est, de ce à quoi on aspire et de ce en quoi on croit. Et si n’importe qui rêverai de se trouver devant la lampe d’Aladin avec l’option “no limit de voeux“, cette phase de vie est aussi incroyable qu’inconfortable. J’ai souvent eu envie de hurler : “je veux des réponses“ face à toutes les questions qui me traversent et qui sont encore en suspens.

Depuis plusieurs mois, j’égraine les sujets comme “qu’est-ce que je veux faire de mon temps ?“ Le début de réponse se trouve dans la création de mon site né en mars dernier (vous êtes pile au bon endroit hé hé), “où est-ce que je veux vivre ?“, ou encore “qu’est-ce que j’ai envie de vivre au quotidien ?“. C’est comme un espace où le reset complet a été fait sans passer par la case “confirmer votre demande“. Aucune concertation préalable. Aucun retour en arrière possible. Tout reste à écrire.

Photo © Nadège Depresle |Texte © Nadège Depresle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *